Le ministre blanchisseur d’argent continue de voler la population avec ses amis.
Pendant ce temps, à l’assemblée nationale, le ministre blanchisseur continue à céder au pression des lobbies et fait passer la loi Vivendi, malgré les avertissements de tous, les consommateurs n’auront pas à être informé des dangers des DRM, comme l’a été le rootkit Sony. Seul les administrations auront le droit de s’en protéger. Pas la population, ni les entreprises. Les P2P qui paraissent une direction inévitable des réseaux, sont interdits en France. Internet est une forme de P2P…
Les professionnels de la santé ne seront pas exonéré des taxes sur les supports numériques, la diffusion des médias va ralentir en France par rapport aux autres pays, les technologies aussi vont prendre du retard, les logiciels libres risquent également encore une fois d’en prendre un coup.
La ligue ODEBI propose une désobéissance numérique civile.
Pendant ce temps la les étudiants se battent dans la rue contre les troupeaux de CRS, en essayant de se protéger du CPE, comme elle a fait rage contre les propos de Sarkozy dans les banlieues il y a peu. Le bradage de la construction publique à des intérêts privés. La mafia qui gouverne la France, continue de manger morceaux par morceaux, ce que la révolution Française et la République avait offert aux citoyens…