Nettoyer la racaille du gouvernement au karcher ???

Suite au précédent poste sur la racaille qui nous gouverne et sa cyberdélinquance et son utilisation raccoleuse de la xenophobie, je pond cette nouvelle en réponse a un commentaire que je n’ai pas envie de publier, on le voit suffisamment, je le comprend, mais ne veux pas le cautionner, il est aussi peu cautionnable que la violence urbaine, mais tout aussi compréhensible.

Pour ceux qui veulent en rajouter sur les problèmes des banlieues, je tiens à préciser que j’ai grandi dans des HLM et en banlieue, pas la plus difficile certes mais ca n’était pas la joie tous les jours non plus, j’ai vu et fréquenté la violence de près, et plus ou moins régulièrement et je ne la nie pas. Ça m’a réellement exaspéré étant enfant et ado mais j’ai grandi depuis, et ai pris du recul (dans tous les sens du terme), j’ai essayé d’en comprendre les causes et observer les faits réels

Nous sommes rentrés pour une période indéterminée dans un état de non-droit qu’est l’état d’urgence, il va bien au dela du couvre feu.

Certains policiers et responsables policiers obnubilés par leur travail (combattre le mal), ne voient plus que par les trafics qu’il faut arrêter, mais n’essaient pas (ou plus)de comprendre pourquoi il y a ces trafics. Ils ne comprennent pas qu’ils se pénalisent eux mêmes (les jeunes des banlieues savent qu’ils se pénalisent eux mêmes mais n’ont plus que ce moyen de s’exprimer, comme une grande partie de la population, visiblement : OGM et José Bové (réutilisant ce qu’avait fait le Mahatma Gandhi en Inde), Corses et détournement de bateau, grèves à Marseille…) et qu’ils sont la chaire à canon de personnes assoifées de pouvoir. Cela me rappelle les gamins allemands qu’on envoyait faire la guerre en 14-18, il fallait attaquer la France, ce pays de terroristes !!!

Si on commençait par nettoyer au Kärcher la racaille chez ceux qui nous gouvernent (une minorité de ceux qui nous gouvernent diront certains ;) ), qui ont donc tous les pouvoirs et ne sont aucunement à plaindre, cela réduirait peut être les problèmes qui se développent chez ceux qui n’ont presque aucune chance de s’en sortir. Je pense qu’il serait intéressant, si c’était possible, de comparer l’argent qui nous à été volé par dessous de table et fraude fiscale de grande ampleur, je ne serais pas étonné que ce soit plusieurs voitures par habitants qui partent en fumée chaque année…

Je suis effaré par le fait que d’un seul coup, comme par le plus grand des hasards, toutes les manifestations (celle contre la réforme de l’UNEDIC est interdite le 11 novembre), grèves (celle de Marseille visant à protéger les transports publiques est jugée illégale), violences à l’égard du gouvernement, liées à sa destruction contrôlée de l’état, tout soit oublié pour une émeute visiblement délibérément provoquée (Sarkozy lance de nouveau des insultes alors que tout le monde sait que c’est ce qui à provoqué la violence => la violence reprend).

Certains parlent d’une violence organisée politiquement pour ces émeutes, et je crois effectivement qu’elle à été organisée par le gouvernement qui ne sert plus son peuple comme ça devrait être son rôle. La France n’est elle pas une république démocratique ?, mais qui se contente de diriger en refusant d’écouter qui que ce soit… comme un monarque ou un despote. Ses prédécesseurs ont fait de même il est vrai.

Soit il l’a fait de façon tout à fait volontaire, pour qu’on ne parle plus de la grogne sociale, soit il est parfaitement incompétent. En tout cas il est indésirable, comme la population lui répète à chaque élection, référendum et manifestation (toutes les catégories professionnelles ont manifesté) depuis plusieurs années.

Page 1 of 2 | Next page