Spam mail, spam web, spam, spam, spam…

US spam

Spam mail, spam web, spam, spam, spam…

Les filtres a spam (ou pourriel) pour les mails étant efficaces, aujourd’hui, les spammeurs, augmentent leur acharnement, contre les sites webs. A la recherche de tous formulaires HTML pour pouvoir remplir avidement les pages web des mots que nous connaissons tous, bien que n’étant pas dans la langages courants de la majorité de planète.

Un acharnement, sans distinction, en espérant que tout le monde comprenne l’anglais, un signe supplémentaire de l’acharnement unilatéral de certains industriels et escrocs états-uniens….

Si les commentaires de se gblog sont modérés, c’est justement pour éviter cela. Les spams venaient d’une adresse chez comcast.

Sur certains logiciels de gestion de site, des images de mots placés sur des fonds colorés pour éviter qu’un robot ROC puisse les décoder facilement, il faut entrer ce mot qui est généré aléatoirement dans le formulaire, afin de réduire les chances d’avoir des commentaires qui soient des spams.

Il ne sont pas les seuls car j’ai eu une série de spams par mails pendant 3,4 jours en japonais, visiblement, les autorités japonaises sont plus compétentes, ou on plus de volonté que celles des États-Unis d’Amérique pour empêcher ses fabricants de déchets d’agir.

Parfois, j’ai également des spams venant de France comme ce que font les sociétés possédant ces mails : ecible@wanadoo.fr

You must be

novembre 2024
L Ma Me J V S D
« août «-»  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930