Grippe porcine, usines crados & vaccins pourris
Comme d’autres le font bien mieux que moi, je ne vais pas tout retaper. Voici quelques liens utiles.
Je ne veux pas parler ici de ‘complot’, mais d’un mélange d’incompétence et de corruption.
Origine de la grippe porcine (également appelée grippe mexicaine) :
Origine de la grippe porcine, un village mexicain, des usines de porcs géantes (marque Smithfield, possédant notamment Justin Bridou, Cochonou, Aoste, Weight Watchers, avec des piscines (appelés lagons) d’excréments et cadavre qui fermentent à l’air libre. Nos problèmes d’algues tueuses en Bretagne, c’est du pipi de chat à coté.
Photos aérienne des usines et lagons sur Googles Maps (il y a plusieurs autres usines du même genre autour.
Photos des lagons et usines au niveau du sol
Cliquer sur l’image pour récupérer/voir l’animation (format XviD)
Gestion de la crise :
Comme d’habitude avec le gvt actuel et ses prédécesseurs, lenteur, non-réactivité (le traitement à été beaucoup plus efficace en Chine, il y a 6 mois par des mises en quarantaines et suivit permanent, puis surveillance des population venus de pays moins réactifs, dont la France), mais cette fois ci, comme il y a beaucoup d’argent à se faire en vaccin, une réaction tardive…
Les adultes auront très peu de risque tout le monde en convient. Les vaccins utilisés ne sont visiblement pas de première qualité et sans conséquences sur la santé, voici un article assez complet à ce sujet :
Est-ce une bonne idée de vacciner les enfants ?.
Dires confirmés par l’AFFSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé), organisme d’État, avec des alertes en 2002 et 2005 sur les dangers du TAMIFLU problèmes neuropsy, décès…).
Quelques autres vaccins, contiennent un adjuvant au mercure (métal lourd interdit dans les thermomètres pour leur toxicité) et dont les US, par exemple, paient les frais aujourd’hui pour la quantité d’autistes liés a l’utilisation de ce type de vaccins sur les femmes enceintes.
Cela dit, en Pologne, ça a été pire, pas mal de sans abris sont mort suite à une vaccination forcée contre la grippe aviaire (H5N1), il s’agissait de médicaments et non pas de vaccins.