C’est dur la rentrée, mais des fois c’est bien quand même

Voila pour la rentrée une série de croquis de nu (10 minutes l’unité), un peu raté comme faut faut se remettre dans le bain.

Sylvidre de l'Est sur emballage de paquets de macaronis LP

Technique : pierre noire (partiellement diluée à l’eau au pinceau chinois) + sanguine + crayon de couleur bleu + rehauts craie blanche

Support : Emballage cartonné de 12 paquets de « penne rigate » (j’aurais dit macaroni) de marque Lead. Pr., fourni gracieusement par les aimables vendeurs du Franprix officiel de ma rue Béccaria dont la gentillesse est infinie.

Nous étions deux, un condisciple psychopate et moi même, à se demander si la modèle n’était pas une sylvidre, mais on a pas oser la tuer pour vérifier si elle faisait le même bruit et les mêmes flammes, ça aurait été gâché, et faut pas gâcher, surtout en ces temps de crise(s).

Allez, comme vous avez eu le courage de lire le billet et non pas vous contenté du flux RSS, un plus gros plan du moins raté des croquis rien que pour vous faire plaisir :

Jolie sylvidre

P.S. : Si vous achetez dans ce Franprix un paquet de nouilles (penne rigate ou farfalles) au même format (que j’ai d’autre papier pour dessiner), ticket de caisse à l’appuie, je vous fais un croquis et vous pourrez même garder le paquet de nouilles.

2 comments on this post.
  1. christophe pugliese:

    c’est moi le fameux psychopathe…en plus elle avait un accent etranger comme si elle venait d’ailleurs….

  2. Administrator:

    C’est vrai, peut-être venait-elle réllement d’une autre planète ??? Il faudrait demander à la prof.

Leave a comment

You must be